NooB Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Mises à jour de Battlefield 3

+12
NooB Sirat
NooB Kimbo 95
NooB Dome
NooB Pikanu
NooB Liven
NooB khan
NooB KuSaNaGi
NooB Pierredw
NooB Pimas
NooB Snakeman
NooB Ty Seb
NooB Tailore
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les Mises à jour de Battlefield 3 - Page 4 Empty Re: Les Mises à jour de Battlefield 3

Message par NooB Pierredw Lun 11 Juin - 5:05

demain fini a 10h45 ! sa va geeker sec Very Happy
NooB Pierredw
NooB Pierredw
Soldat
Soldat

Messages : 146
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique , Brabant-Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Les Mises à jour de Battlefield 3 - Page 4 Empty Re: Les Mises à jour de Battlefield 3

Message par _lolodu53082_ Lun 11 Juin - 5:07

NooB Dessoille a écrit:Armored kill ou non, il n y aura pas de 24Vs24

escuse moi par 24vs24 je pensait moi au mode qu'on a actuellement (12vs12) dsl Sad
_lolodu53082_
_lolodu53082_

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Laval (53)

Revenir en haut Aller en bas

Les Mises à jour de Battlefield 3 - Page 4 Empty Re: Les Mises à jour de Battlefield 3

Message par NooB Pierredw Mar 12 Juin - 3:01

bon bha apres avoir un peu tester close quarter je suis bien décu Sad

les maps sont minuscules, gameplay a la COD . de plus la limitation a 8 joueur l'empeche d'etre integrable a un cycle de map avec ,par exemple , du rush car le tier des gens serait kick.

niveau mode de jeux c'est du copier coller COD de la domination et du MMe . ya aussi le gun game mais bon c'est marrant que 5 min .et c'est tout ! pas de rush comme on pouvait s'y attendre.

donc en gros a part les 10 nouvelles armes rien de super ...

enfin voila c'est que mon avis mais cet addon est franchement bof surtout comparer a b2k qui en plus est offert au premium :/

NooB Pierredw
NooB Pierredw
Soldat
Soldat

Messages : 146
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique , Brabant-Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Les Mises à jour de Battlefield 3 - Page 4 Empty Re: Les Mises à jour de Battlefield 3

Message par NooB Ty Seb Mar 12 Juin - 5:29

il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de surprenant, hein !
Le fait qu'il n'y ai pas de ruée et que c'est du 8vs8, on était au courant depuis le départ !
Et moi je l'attendait pour pouvoir aller faire le con sur de nouvelles maps, parce-que je commence sérieusement à tourner en rond sur les existantes, et que j'ai besoin de renouveau.

Je comprend ta déception, mais n'oublie pas que la plupart des modes de Call Of Duty son né sur Conter Strike, et qu'ils ont juste repris le concept.

Le but de cet addon est surtout de nous offrir pour la première fois, des maps d'intérieur ou il n'y a pas de véhicules, ou on n'est pas une trentaine, et que donc même si t'es nul, t'as qu'a tirer tout droit et tu tuera quelqu'un !

Mais donc de nous offrir un mode de jeu, que j'utiliserais sans aucun doute, pour pouvoir juger quelqu'un sur son talent réel ! Parce-que moi, quand quelqu'un se présente à moi et à un ratio de 3, mais qu'il à passé la moitié du temps en véhicules, ben, il doit me prouver qu'il est bon sur le terrain, à pied, avec son arme, en duel, là ou il fera la différence, et là ou nous envois TOUS les tournois/rassemblement/match amicaux, depuis la sortie du jeu.

Voilà comment moi je le vois.
NooB Ty Seb
NooB Ty Seb
Co-Leader
Co-Leader

Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les Mises à jour de Battlefield 3 - Page 4 Empty Re: Les Mises à jour de Battlefield 3

Message par NooB Snakeman Mar 12 Juin - 8:21

NooB Ty Seb a écrit:parce-que je commence sérieusement à tourner en rond sur les existantes, et que j'ai besoin de renouveau.

Ca c'est bien vrai ! Smile
NooB Snakeman
NooB Snakeman
Co-Leader
Co-Leader

Messages : 628
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les Mises à jour de Battlefield 3 - Page 4 Empty Re: Les Mises à jour de Battlefield 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum