Présentation de x FreeZy

Présentation de x FreeZy

Message par x FreeZy le Sam 30 Juin - 7:08

Bonjour à tous c'est Freezy,

Bref je fais ma présentation aujourd'hui car sa fait un bon moment que je me délasse sur votre serveur(J'en sort apres quelques parties à la PP-19 Very Happy )
Apres avoir votre bannière j'ai décidé d'aller faire un petit tour sur votre forum....et me voila!

Pour me présenter je m'appelle Thibault(je suis belge mais chute c'est un secret!),j'ai 16 ans et je suis 5eme secondaire(en France c'est l'avant derniere année du lycée) en jeux je joue la plus part du temps en soutien/ingénieur avec ma G36c ou alors les PDW Wink

Vous me trouverez souvent connecté sourtout le soir et l'après-midi cependant je ne parle que via Skype car le micro de mon Tritton est cassé Crying or Very sad
Je ne m'estime pas le plus fort cependant je ne pense pas être mauvais pour autant cependant ces derniers temps je suis à la recherche des plaques de maîtrise (pour l'instant je suis PP-19 et C4)

Pour mes hobby et occupation je travaille de temps en temps dans une boucherie en bas de chez moi et je suis un petit intéresse de l'hardware (Composant PC) et je suis capable de monter une tour seul en quelque jours (1-2)

J'espere que ma présentation vous aura intéressé vous me retrouverez encore ce soir jusque 3-4heure Smile

Sur ce bonne journée et a bientôt sur le live

x FreeZy

x FreeZy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de x FreeZy

Message par NooB Ty Seb le Sam 30 Juin - 9:00

Bienvenue sur le Forum ! ^^

j'espère que tu continueras à prendre plaisir sur notre serveur et parmi nous ! Very Happy

et à bientôt sur le Live ! Wink

******NooB Team******
NooB Ty Seb
Co-Leader
Co-Leader

Message par NooB WillloW le Dim 8 Juil - 6:57

bienvenue
NooB WillloW