Demande de match contre la Xynthia EaSy COMPANY

Demande de match contre la Xynthia EaSy COMPANY

Message par EaSy Greg le Sam 5 Mai - 6:25

Salut la Noobteam. je suis lxl greg lxl, co-leader de la EaSy COMPANY.
Je me présente sur votre forum dans l'optique de confronter ma team contre la votre lors d'un match amical (voir des matchs amicaux s'il y a lieu)
En effet, la Easy rencontre depuis peu les équipes de BF3 sur 360 afin de s'entraîner pour l'ouverture prochaine des différents ladders tel que CSL ou playesport en T5. Donc si la conquête en 5vs5 vous intéresse je vous invite cordialement à accepter ce défis pour une évaluation réciproque de nos équipe dans la bonne entente d'une war non classée.
Pour le règlement, nous sommes disposer à adopter celui de CSL, playesport ou un personnalisé pour l'occasion.
Je vous laisse mes cordonnées ainsi que la page de la section battlelog de la EaSy.
GT: lxl greg lxl
La section: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391400685035/
(ps: je suis en contact avec NooB Pimas sur le live)
Dans l'attente d'une réponse qui, je l'espère, sera positive; je vous souhaite un bon Weekend.

amicalement, greg

EaSy Greg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de match contre la Xynthia EaSy COMPANY

Message par EaSy Greg le Sam 5 Mai - 6:29

DSL pour les fautes à dispos(é) et équipe(s) je ne me suis pas relu

EaSy Greg

Message par NooB Ty Seb le Sam 5 Mai - 7:24

Y a pas de mal.

Concernant ta demande, et bien écoute, nous allons essayer de faire en sorte qu'on puisse se faire ça avant le commencement du tournoi.
Nous avons déjà d'autres demandes à satisfaire, mais je pense qu'il y a moyen de s'arranger Smile .

On va en parler entre nous pour trouver un moment ou les joueurs qui feront le tournoi puissent se connecter au moins une fois tous ensemble avant le début du tournoi, pour faire ce petit match avec vous.

Merci en tous cas pour la demande, et à plus tard sur le Live ! ^^

******NooB Team******
NooB Ty Seb
Co-Leader
Co-Leader

Message par EaSy Greg le Sam 5 Mai - 22:20

Ca roule, je passerai de temps en temps sur votre forum pour lire votre réponse dans les prochains jours. A bientôt

EaSy Greg

Message par EaSy Greg le Dim 6 Mai - 1:20

Cette semaine, nous serons disponible le vendredi 11 mai, le samedi 12 et le dimanche 13. Nous organisons nos matchs vers les 21h en général. Cependant il sera surement possible de choisir un autre horaire le Weekend. Si une de ces dates vous intéressent veuillez me le faire savoir svp.
Merci et à bientôt

EaSy Greg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé